Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens Avec Moi
10 septembre 2010

Fumer Tue

Les cours ont repris (à un rythme déjà trop soutenu, la prépa c'est dur) et d coup l'appareil photo reste malheureusement rangé dans son étui sur l'étagère, moi en desssous, assise à mon vureau en train de plancher sur mon DM de maths...

Mais bon, la Biennale de la Danse a lieu en ce moment à Lyon, j'espère aavoir le temps d'en prendre quelques clichés !

Photo_058

Photo_052

Photo_055

Cabrières d'Avignon, 04-09-10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si il me tombait sur la tête je pense qu'on déplorerai plus l'appareil photo que la "photographe"^^<br /> Et puis une bosse de plus... !
J
Fais gaffe que ton appareil ne te tombe pas sur la tête !! Cela tue aussi !<br /> Bien vu cette série.
Viens Avec Moi
Publicité
Viens Avec Moi
Publicité