Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens Avec Moi
11 septembre 2010

Combien de taches ?

En me dirigeant vers mon bureau il y a quelques semaines, pour me concentrer sur mes révisions pour la rentrée j'ai eu le plaisir de découvrir une coccinelle qui avait l'air d'apprécier mes cours de maths...

Je n'ai pas manqué l'occasion de jouer au papparazzi !

Photo_007

Photo_023

Contrairement à une idée répandue, le nombre de points sur les élytres d'une coccinelle ne correspond pas à son âge, ni en nombre d'années, ni en nombre de mois. Ce motif dépend exclusivement de l'espèce, et permet d'ailleurs de la caractériser.

Photo_027

Photo_036

Saint Vallier, le 26-08-10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup !
R
Bonjour Bore<br /> Très belle série d'ensemble et j'apprecie beaucoup la premiere avec cette jolie courbe et un cadrage bien éxécuté, bravo à toi!<br /> Amicalement
Viens Avec Moi
Publicité
Viens Avec Moi
Publicité