Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens Avec Moi
27 juillet 2011

Petit weekend en Bourgogne

Quelques jours de repos bien mérités pour le weekend de l'ascension (et oui, le photos n'arrivent qu'aujourd'hui, mais comment dire... Les concours ça prend du temps, et ça dure surtout !)

DSCF6629bise

La région doit son nom aux Burgondes, un peuple originaire du Danemark et qui envahit la France lors de la chute de l'empire romain d'occident. Le royaume de Burgondie atteindra son apogée sous Sigismond vers 530.

milly1

En fait, je me trouvais plus particulièrement dans le Charolais-Brionnais, connu pour ses églises romanes et nombreux sites clunisiens, et pour sa race de vache mondialement connue: La Charolaise

vache

 

Bourgogne, du 2 au 5 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Viens Avec Moi
Publicité
Viens Avec Moi
Publicité